Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 Pas mal du tout ce faux-rhum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 06:40:12   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

au début, je dois dire qu'il m'avait pas semblé terrible quand yavait pas de posts, mais là je dois avouer que j'aime bien, beau boulot :-)

Coudache


--------------------
Coudache
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:22:20   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Beau boulot, en plus c'est devenu plus rapide donc sympa
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:25:46   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

arretez, arretez les photos

laissez moi monter les marches tranquillement
pas de photos s'il vous plait




--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:58:08   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

bon avant qu'on dise que je fais la tête encore !!!
j'aime beaucoup notre forum...
des couleurs a l'ambiance, maintenant faudrai que tout le monde mette une tite foto.
je donne l'adresse a tout nos alliés...

GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 03:02:49   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

pour l'avatar, ce serait en fait sympa d'avoir une URL où on pourait les mettre, comme ça il servirait aussi à MH, et on pourrait y mettre aussi les fonds de nos profils, etc...

GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 03:07:02   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Super boulot, j'aime bien ma couleur bleu GT

Message édité le 08-05-2004 à 03:08:09 par GT


--------------------
à coup de pelle à tarte je vous dit
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:18:21   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je rmarque que je suis pas le seul réveillé aussis tard
5h26
et on post encore sur le forum...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:46:20   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

pour l'avatar, c'est stocké sur le forum, par contre, evidemment que l'on peut mettre sur le site cacophonia...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:16:50   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

allez, j'en repasse une couche, mais c'est vrai que ce forum va donner un peu plus de vie à la cacophonia et qu'en plus il est pas mal ...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:41:46   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

bon, sachez que je signe des autographes a nice toute l'année pour ceux qui veulent


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:20:24   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Oui je dois reconnaitre que c'est pas mal du tout... (super même!)

Je vais modifier la description de l'orchestre sur MH dès qu'on pourra se logguer sans se tapper la tête dans les murs.

Soigne bien l'accueil des guildes amies, Skand, c'est important.

Message édité le 10-05-2004 à 13:15:40 par Bo le Bidet
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:40:57   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben pour l'instant c'est un peu a la bonne franquette....

"alleeeeeeez viens boire un ptit coup a la maison..."


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:24:49   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

en général c'est comme ça que ça commence ...
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:02:01   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

je trouve que c'est plutôt bien commencé.

Ca a vraiment de la gueule , c'est du super boulot !!!

Et c'est super sympa de pouvoir accéder au forum en passant par le site de la guilde


--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:07:13   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

d'ailleurs tu me fais penser que je dois mettre le lien du site en haut du forum, pour qu'il y ait vraiment une communication entre les deux...

la je suis en train de faire plein de modifications, dis moi ce qui te passe par la tete pendant que j'y suis


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:20:45   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Est ce qu'il ne serait pas sympa de pouvoir accéder à la page d'accueil du forum de n'importe quel endroit où l'on se trouve.
Je m'explique : quand tu ouvres un topic, si tu ne cliques pas sur l'icone-dossier Cacophonia en haut de la page mais sur les icones-dossiers suivants, tu ne peux plus revenir à la page d'accueil directement.
Suis-je assez claire dans mes explications ?


--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:30:54   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

heu pas trop

sinon regarde en haut et en bas de chaque topic, en jaune il y a marqué ca en lien ... :
Cacophonia Quand le masque tombe Ailleurs Pas mal du tout ce faux-rhum

(enfin la c'etait parce que j'etais dans ce topic)

resultat tu clique sur cacophonia, que ce soit en haut ou en bas, et tu retombes dessus...


tu voulais parler d'autre chose ou pas?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:34:02   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ca avance tout doucement
petit a petit la guide crée sa vie.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:37:28   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ca vous plait la nouvelle organisation?

bon a part le fait que les ambassades soient disseminees, mais c'est passager, je dois attendre l'evolution du script pour faire une vraie section ambassade


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:01:21   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ouais parceque la ca choque un peu
mais bon on s'y fait
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:38:47   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

deja j'ai rassemblé et refondu les anciennes rubriques...
je pense que je dois rajouter une ou 2 rubriques parce que ya des sujets qui ont rien a voir avec la rubrique ou ils sont mais en meme temps on sait pas ou les mettre...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:58:20   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Skand a écrit :

heu pas trop

sinon regarde en haut et en bas de chaque topic, en jaune il y a marqué ca en lien ... :
Cacophonia Quand le masque tombe Ailleurs Pas mal du tout ce faux-rhum

(enfin la c'etait parce que j'etais dans ce topic)

resultat tu clique sur cacophonia, que ce soit en haut ou en bas, et tu retombes dessus...


tu voulais parler d'autre chose ou pas?




Pour reprendre ton exemple, si tu cliques sur "Public : Fosses et

gradins", alors sur cette page que tu obtiens, tu ne peux plus aller

directement sur la page d'accueil.

mais bon, j'ai rien à redire sur le forum, c'est super.


--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:01:01   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

alors je te dis comment faire...

quand tu cliques sur le lien que tu as nommé, tu ne verra que la section "public-fosses et gradins"

pour tout revoir, tu dois cliquer alors sur "afficher tous les groupes" qui se situe a coté de l'entete du groupe, au dessus de la liste des categories dans lesquelles tu peux poster, ou tu te trouves, et la tu reviens a la page d'accueil...

alors ca marche?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:03:14   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Skand a écrit :

alors je te dis comment faire...

quand tu cliques sur le lien que tu as nommé, tu ne verra que la section "public-fosses et gradins"

pour tout revoir, tu dois cliquer alors sur "afficher tous les groupes" qui se situe a coté de l'entete du groupe, au dessus de la liste des categories dans lesquelles tu peux poster, ou tu te trouves, et la tu reviens a la page d'accueil...

alors ca marche?



merci pour l'info !

je débute sur les forums , alors...


--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:15:19   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je sais c'est pas pratique

moi aussi au debut je me suis fait avoir...

mais avec de la pratique ca commence a rentrer


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Pas mal du tout ce faux-rhumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum