Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 Pas mal du tout ce faux-rhum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:17:20   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

c'est étrange mais il y a beaucoup moins de monde sur le forum depuis quelques jours ...
il n'y aurait pas des exams dans l'air ???
en tout cas, bonne chance à ceux qui les passent !
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:47:59   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

meuh non.... C'est dans 10 jours pour moi... ya le temps ;-)

Coudache
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:18:17   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

moi c'est la semaine prochaine...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:19:16   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Skand a écrit :

moi c'est la semaine prochaine...


et moi j'en ai fini avec tout ça !!!
bon courage !

tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 02:58:08   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

des examens ? c'est quoi ce truc là
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:53:36   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ya encore des galérien en exam

et puis zut moi ca redémare bientôt
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:57:38   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol moi c'est fini, jusqu'en septembre pour savoir si je passe ou pas, alors que je suis major dans 2 matieres au 1er semestre, et dans une au 2nd


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:04:45   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

tranquillou
Ma soeur est major dans tout au second trimestre mais elle c'était planté lamentablemen,t au premier ce qui la place en 5ème position au générale
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:26:57   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol, mais moi j'ai meme pas la moyenne

en TDs j'ai 2 et 5, a l'ecrit j'ai 17 et 10 (oui je sais je suis major avec 10, j'etais le seul a avoir la moyenne)

et a coté, j'ai 5 matieres d'histoire, et je deteste l'histoire, car je ne peux pas retenir les dates et les noms, quand tu me demandes mon age, je calcule toujours avant de repondre, tout ce qui a trait au temps, je ne le retiens pas a part de tres grands evenements, on m'a expliqué que c'etait une maladie psy, due au fait que je ne veux pas grandir et pas vieillir...

bref cet été je vais faire du bourrage de crane et essayer de grapiner genre 7-8 dans chacune des 5 matieres, suffisant pour avoir la moyenne...


Et aux mauvaises langues, je reponds que je n'ai aucun probleme avec les chiffres, au bac j'ai eu 20 en maths, 18 en physique chimie et 17 en bio...



... et 7 en histoire geo ptdr


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:10:17   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

mieux que moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Pas mal du tout ce faux-rhumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum