|
il Trollaccio | Cantatrice hurleuse soprane | 79 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 09:54:05
| pourquoi ne pas creer un groupe de discussion sur les sorts, les compétences et autres questions diverses, que nous, les petits niveaux, on pourrait poser aux grands ? Non ? c'est une mauvaise idée ? faut que je me taise ??? bon ça va !!!!! j'ai compris !!!
-------------------- il Trollaccio |
|
Skand | Chef des claviers | | 368 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 10:02:25
| lol tu as tout a fait raison... ca fait un moment que j'y pense... pour l'instant, tout ce qui y a trait se trouve dans la section "monstres" et ca n'a rien a faire dedans... je cherche juste un titre adequat avant de la creer...
-------------------- On est couture ou on ne l'est pas! |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace | | 497 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 10:45:45
| ca peut même etre utile au ancien un peu ignorant comme moi |
|
| Posté le 13-05-2004 à 10:46:59
| la section est créée elle s'appelle lost in translation, et j'ai deja mis 3 posts : bidouille pistage et je sais plus quoi...
|
| Posté le 13-05-2004 à 10:54:18
| moi j'ai déja répondu |
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:04:28
| j'ai vu, c'est utile...
|
caniche | Ambassadeur | 25 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 12:05:45
| oui c'est vrai que c'est un forum agréable a s'y promener! il est tout plein de couleur et c'est pas souvent qu'il yen a comme ca! on a presque de la joie a y venir |
|
| Posté le 17-05-2004 à 00:33:05
| presque seulement!!!!!!!!!!! caniche !!!!!!!!!!! on a de la joie tout cour.............. |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:47:32
| y srait ty pas sympa d'avoir le numéro de troll (de chaque membre) qui apparait dans le profil , histoire d'aller jetter un coup d'oeil sur les descriptions ??? |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:53:08
| ben a ce niveau la je pense que chaque troll peut le faire, mais bon, je peux le faire aussi, simplement je vais mettre 3 plombes...
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:55:14
| Détent toi un peu skand... pour les troll guildé ca ne pose aucun problème... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:55:58
| dis moi comment le faire et j'inscrit le mien |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:56:18
| ca oui, je recupere sur la guilde, enfin j'espere...
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:59:55
| Bullskull a écrit :
Détent toi un peu skand... pour les troll guildé ca ne pose aucun problème... |
c'est qu'il est capable de nous faire une crise de stress !!! il va falloir le chouchouter lol |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:22:39
| j'ai bossé a 9 heures du mat et j'ai fini a 20 heures (demain pareil), ma pause dej a été de faire le menage dans tout l'appartement, car rempli de sable a cause de la plage, y compris dans les lits, et la je m'occupe des petites, et j'ai une de mes chattes qui est en chaleur bref tout va bien, heureusement qu'il y a la télé et surtout comédie qui rediffuse des episodes de "les deux font la paire"
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:30:22
| Skand a écrit :
heureusement qu'il y a la télé et surtout comédie qui rediffuse des episodes de "les deux font la paire" |
ya rien de mieux pour se vider la tête !!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:45:24
| yes, et une bonne cigarette avec un bon café, deja une fille de moins partie chez sa tante, plus que l'autre a aller coucher
|
| Posté le 21-05-2004 à 22:35:22
| Le bonheur : une bonne clope et une soirée télé... avec des potes... |
|
XChris7X | Vive la polygamie !! | Impresario impressionnant | | 108 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:33:03
| ROO plutot une pizza a la place de la clope .... ggrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Enfin pour moi koi !! moi je di le must ca va etre la finale de l'Euro o portugal : France - ??? donc on pourra tous se faire une soirée foot avec pizza et bière (ou une bonne bouteille de rosé avec la Pizza ca dechire aussi) !! enfin la grande classe koi !! XChris7X un peu optimiste pour les resultat de la France a L'Euro !!
-------------------- XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures ! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 21:50:11
| je suis pas trop foot, du moins carrément pas. moi je prends du bon temps devant des manga... encore deux cartons et je suis ready. |
|
| Posté le 22-05-2004 à 21:54:58
| encore un autre point commun bullskull
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 01:21:03
| je mange à tous les rateliers mais la pizza partie c'est pas le top pour l'hygiène alimentaire |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:00:59
| Je te l'ai dit on se ressemble beaucoup, petite précision je suis médium... moi je fais moi même mes pizza... Ma mère est d'origine italienne ca aide En fait je devrai etre cuisto... comme GT Pour ceux qui passerai un jour chez moi suffit de demander je prépare la cuisine : - réunionnaise - indiènne - italienne - française - chinoise - un peu de tahitienne (2plats, j'ai pas dévellopé) - mexicaine. etc... C'est ma deuxième passion après l'informatique. |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:51:13
| bullskull, je vais croire que nous sommes freres et avons été separés a la naissance... dis moi tu serais pas un peu juif des fois? parce que la ce serait le bouquet, mes amis m'appellent marthe parce que je leur parle toujours comme si j'etais leur mere, et une mere juive en plus : "tiens prends un pull il va faire froid" "sors de ma cuisine (alors que je ne suis pas chez moi lol) et laisse moi faire a manger tranquillement, et t'as interet a tout manger si tu veux etre beau plus tard" sont des phrases que je dis tout le temps, et d'autrres du style...
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:48:17
| Skand a écrit :
bullskull, je vais croire que nous sommes freres et avons été separés a la naissance... |
pas impossible mais je suis po juif ... Par contre
Skand a écrit :
laisse moi faire a manger tranquillement, et t'as interet a tout manger si tu veux etre beau plus tard" |
je dit la même chose mais je rajoute la "santé" juste après. "ya que des bonne chose dans mon plat..." je cuisine pour 3 sens, la vue le gout et l'odorat... remarque le touché aussi la consistance des aliments... et le l'ouie quand des trolls mangent a mes cotés 'gnosnhh' |
|
|