Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 le pub cacophonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:51:54   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

Après une longue érrance solitaire, Bilbo se pose sur un rocher, afin de mieux se prendre la tête entre les mains. Quels moments difficiles à traverser allait elle encore devoir supporter?
Son regarde, perdu dans le vague et ses réflexions intérieures, s'arrète sur une ouverture dans la falaise située exactement devant elle.

mais quoi d'est ce que c'est????

Réveillée par la curiosité, elle décide de s'aventurer à l'intérieure de l'ouverture.....

wouah, mais c'est une terrible grotte. On peut y accueillir bien du monde ici!!! Et si je l'arrangeais? Oui comme ça je pourrai laisser libre cours à mes délires stérils, inutiles et inconstructifs! Et pis on sait pas, peut etre qu'une ame en peine comme moi viendra trouver un moment de joyeuse rigolade dans cette grotte?

top là Bilbo, un peu de folie pour égayer ma vie de troll. (bah tu parles toute seule maintenant? oui, c'est pour faire du bruit et attirer l'attention!!!)

J'appellerai cette grotte: "le pub cacophonia"
hourra, faitons ça.

Alors, qu'est ce qui rend les trolls joyeux?



aller viendez tous,


festoyons dans la joie et la bonne humeur


j'ai même des ailes de chauves souris tendues en guise de grosse caisse, des moustaches de tigre garou pour la guitare, des oreilles de diablotins pour le saxo. hum! des pieds d'abishai pour les maracasses.


manger? mmmmhhhuuunn, oui faim, très faim.
aller c'est parti pour la raclette de lapin blanc, profitez en c'est pas tous les jours. installez vous!
bon, je vous garantie pas la fraicheur tous les jours , mais c'est la table qui offre!!!!!



pas mal pour un début déjà!, aller je me donne quelques jours, et si y'a pas de clients, j'irais voir ailleurs si j'y suis!!!!! oui tiens, c'est pas bête ça.

bon je m'accorde un petit somme, mais si la cacophonie qui règne dans ce lieu vous inspire, vous genez pas. je suis pas loin.




--------------------
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:08:07   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

alors quoi? y'a des visiteurs mais personne pour me passer un petit bonjour?

aller quoi, juste un p'tit mot pour taper le bout de gras.
si il vous manque quoique ce soit pour votre confort faut l'dire, je ferai tout pour améliorer mon pub!

aller viendez discuter avec moi, j'en ai marre de parler toute seule!

bon un petit coup de ménage dans mon antre


bon et je prépare le repas de ce soir, on sait pas des fois que quelqu'un se perde!!!!! soupe au diablotin, ça vous va?

Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:03:25   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

WAAAOOOOO

TROP COOL TON PUB!!!

Un raclette de lapin blanc pour moi !!! St'ep

Confortable tes siege creuser dans le crane d'une araignée géante!!

Par contre fait pas trop de ménage, faudrais pas que ça devienne invivable pour un troll ici !!
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:09:40   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

ouaih krok, sois le bienvenu.



trop cool que tu sois passé par là!
t'as raison, j'vais lacher le ménage, déformation génétique!!!!!

pour la raclette de lapin blanc, le vert qui traine un peu partout, c'est pour parfumer, c'est le moisi!!!

aller à la tienne: .

alors discutons tranquillement devant ce festin préparé y'a déjà 3 jours!!!!

wouah quel temps sur la région ce matin! moi j'ai mis 2h pour faire 2kms en voiture, pour finalement abandonner et rentrer chez moi!

je me demandais si tu connaissais personnellement Bô ou si c'était un hasard que tu sois de villepinte? car on a grandi aux 4 tours (elles existent toujours?), après on a bougé à coubron, mais je venais au lycée polyvalent, pour pouvoir continuer à nager jusqu'à l'ecoeurement au club AC.NA.VI. Bô aussi y a nagé, il a aussi fait du water polo, et avait des super potes à l'époque. villepinte c'est toute mon adolescence...... c'est mamie qui parle! dans les années 1990..... .

ça a du bien changer par là bas.


--------------------
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:41:58   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Sans dec!!!!

Moi mon père était maitre nageur a sevran (maintenant il est au raincy) et je suis arrivé dans la région pour le lycée.(en 96) et ensuite je suis allez au lycée jean rostand. ou j'ai rencontré ma femme juste avant le bac, Je suis parti à l'IUT d'orleans et remonté tout les we la voir (c bo l'amour) et voila qu'en sortant de l' iut on s'est installé ici, avenue des fougères (zone pavillonaire pas loin de la Fontaine mallet) Voila ma vie

Et non, je connais pas personnellement Bô. Si j'avais su!!!

(oui les quatre tours existe toujours)

Rolala!! les hazard m'étonnera toujours!!

C trop fort ça. Allez un autre jus de kobold pour fêter ça.

Pas mal la bouffe, bien fermenté comme j'aime, t'a du apprendre ça à la cantine du lycée.
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:14:42   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

ahahahaha, oui la bouffe de la cantine , exactement!!!!

c'est marrant ça, sevran, le raincy,.... (toutes celles du 93 entre autre) des piscines ou j'ai usé mes fonds de maillots de bain ça!!!!

à mon époque fontaine mallet ça craignait un peu, j'y étais à l'école primaire... mais je vois bien la zone pavillonnaire

comme quoi le monde est petit....

et ben je suis bien contente que tu es franchi le pas de la porte du pub, ça me fait plaisir de savoir que tu es de là bas...

alors krok, je trinque à votre santé toi et ta femme! je vais de ce pas faire péter des intestins de ver geant que j'avais gardé pour l'occasion! .

aller, moi je vais me piauter sur mon matelas de pattes d'araignées géantes.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 07:43:48   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

(oui, ça craint toujours la fontaine mallet, mais il traine pas trop dans mon quartier)

Ba moi aussi je suis bien content que tu es ouvert ce pub

A la prochaine, je repasserai dans pas longtemps !!
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:27:39   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

'lut krok,

demain à la même heure je serai en voiture direction le ski, waouh, j'ai trop hate. avec tout ce qui est tombé comme neige, ça va etre énorme!!!

je vais donc te laisser les clefs du pub, c'est juste une phallange de lutin qui cale la porte en bois!!!!
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:01:51   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Oki, t'inquiéte, il sera bien gardé!!

Waoo la chance. Mais j'ai plus de vacance avant l'été Wouinnnn :'(

Bon faut dire que j'ai pris une semain fin janvier pour aller faire un tour de l'italie du nord (Venise, verone, florence, pise et les dolomites)
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:11:23   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Je viens de refaire un tour sur les ruines du yahoo groups et je suis retombé sur ta photo! La bonne tête de troll!!

Et la mienne à côté, tu regardes mon avatar, c'est presque le même sourire et la même coupe! (et aujourd'hui le même bide :p)



bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:21:44   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

oh non, j'avais oublié les photos!!! morte de rire

tiens regarde ce que j'ai trouvé, 'chais pas pourquoi j'ai pensé à toi!!!!!!


ah c'est vraiment dommage que les autres jouent pas le jeu, ça pourrait etre marrant de voir toutes les tronches de ouf de cacophonia!!! on pourrait faire une photo de groupe!!!!

En tout cas bien sympa ton voyage en italie, ça devait etre trop chouette, vous avez eu beau temps? Moi je connais pas du tout ce coin là.

aller, à table!!!!!
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:23:46   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

il a fait super froid, mais c t super joli.

MMMM des instestins de ver géant!!!!

ouais ca serais cool que tout e monde s'y mette car a part toi degbad bo xchrisx et troll de naheulbeuk, on connais pas les têtes de troll des autres
hash
Cornemuseur cornu
8 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:00:38   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

Sympa la déco du pub! Un furoncle d'Abishaï bien tassé pour moi.

Bilbo, avant de te barrer faire du ski (fini pour moi depuis la semaine dernière), j'ai demandé l'accès au yahoo group histoire de ne pas voir que vos tronche de cake aux olives de harpie... tu veux bien m'accepter?

Bonne idée le pub, on va pouvoir faire café du commerce et cracher notre fiel sur nos dirigeants

Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:49:23   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

OUAIS!! Crachons sur nos dirigeants!!

Euhh.. mais yen a plus Bouuuu

En plus je me suis proposé de mener la barque, alors on va me taper quand je vais rentrer ici ??

Mais, mais, pourquoi vous sortez vos haches!! Eh!! non!!!

Arrêtez!! vous avez pas le droits.

AAAAAAh
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:59:53   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yeeeeehhhh, hash, welcom

trop cool,


pour le site yahoo, c'est pas moi qui gère, je crois que c'est encore bô.
je vais aller à la pèche aux renseignements, mais d'ici demain je suis pas sure de pouvoir t'en dire plus. tu as fait ta demande quand? tu vas forcément avoir une réponse.

mmmmhhhuuuummmm c'est pour qui le bon furoncle bien gros d'abishai?
.

wahou, ch'uis trop contente, de voir du monde ici.
hash
Cornemuseur cornu
8 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:39:12   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

Miam délicieux!

Bilbo, si tu es aussi bonne musicienne que cuisinière, on va en avoir les oreilles qui saignent!

Bon ski (essaye la graisse de Gnu pour farter tes planches)!

Hé Krok, je me suis pas proposé mais moi aussi je veux être chef!

Normalement, vu mes capacités à rassembler, je te tranforme cacophonia en massacrophonia en 2 coups de cuillère à pot!


H
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:23:03   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

cool !! Faudra en parler sur mountyhall.

Mais je crois que pour l'instant, c'est un peu en pause, en attendant le retour des skieurs, n'est ce pas bilbo !!! Allez, bonne bourre et te casse rien !
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:36:36   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

- Ahem.

- Euh.

- C'est ici que ça se passe ? Me taillerais bien une petite bavette, moi. N'a quek chose à manger céans ?




--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:28:20   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Salut!

Content te voir.

Tiens, il nous reste des morceau d'intestins de ver géant, ils ont commencés à moisir, ça n'en sera que meilleur.

Alors ça va la vie? pas malade avec les temps qui court?
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:56:15   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

Je rêve de recevoir à nouveau le Don divin du Pestiféré mais, aussi non, je pête la forme.

De l'intestin de Ver Géant ? Moisi ? Hum, pourquoi pas, c'est gluant à souhait !

Un peu inquiétant, cette auberge sous la Vilaine Face-Jaune-Qui-Pique quand même...


--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:32:04   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Le plus inquiétant c'est les gens qui y viennent


Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:02:44   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Krok qui n'avait vu personne depuis quelque jours décida de mettre un peu d'ambiance, histoire d'attirer la foule.

Il commenca par décoré le pub avec les guirlandes en testicule de gnu sauvage, posa des crânes de minotaure au centre des tables avec une bougie dedans et déversa sur le sol une foule de larves histoire que l'on s'amuse même en marchant.

SpLAFFFF et hop, du jus jaunatre gicle quand on marche dessus

Après ça, il fit venir quelques potes lutins qu'il avait capturé il y a peu et leur fila les instruments que bilbo avait laisser.

Après quelques baffes musicales, il jouèrent de leur plein gré une musique déchainée tout en restant enchaîné (faudrais pas qu'il se tire, on pourrait pas finir la soirée en leur tapant dessus sinon!! :p)

Krok' pris alors le micro et commença à chanter une petite chanson des Troll in Stone, le groupe de rock qu'il avait monté avec son gowap

petite larme pour son Cepa regretté (oui Cepa lui avait offert ce mignon gowap du nom de Cepa avant de se transformer en pierre, d'où le nom du groupe)

"Salut à vous qui passez par là, venez écoutez cette triste histoire

ça s'appelle "Putain d'lac "

Que la musqiue commence

(musique de Paint it Black)

tatatatatatatatatatatatata
Mon pote est raide mort, c'est au cause de c'putain d'lac.
Yavais des bouts d'son corps, on l'a retrouvé en vrac.
C'était vraiment un bon troll avant qu'iiiil explose.
Sans lui la vie sera maintenant beaucoup plus morose.
Le tunnel où il était donne sur c'putain d'lac.
Quand le druide s'est am'né, il était dans un cul d'sac.
S'mouiller ou s'batt' l'a fait son choix, moi j'aurais fait pareil.
Il a foncé vers lui, la rage jusqu'au orteil

L'ot a lancé un sort avant même qu'il n'attaque.
Mon pote est raide mort, c a cause de c'putain d 'lac.
Maintenant c'est moi qui me retrouve devant cette trés grosse flaque.
J'vais retrouver ce druide, c'est ici que va commencer ma traque.
Sa mort est en sursis, j'le suivrais jusqu'au bout.
J'ai trouvé ses traces, yen avait un peu partout.
Je l'ai rattrapé et j'me suis jeté sur cet homme.
J'ai trucidé ce druide et je l'ai farci aux pommes.

Mon pote est raide mort, c'est au cause de c'putain d'lac.
Yavais des bouts d'son corps, on l'a retrouvé en vrac.
C'était vraiment un bon troll avant qu'iiiil explose.
Sans lui la vie sera maintenant beaucoup plus morose.

GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..
GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..
GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..
GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..

Tout ca à cause de c'putain d'lac, putain d'lac.
Lac de merde, flaque énorme.
L'était beaucoup trop jeune, il était pas de taille.
Tout ça à cause de c'putain, putain, putain, putain d'lac.
Yeah.

GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..
GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..
GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..
GRRR grrr grrr grr grr grr grr grr grr grr..
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:54:33   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

CLAP CLAP CLAP !!

Excellent, hehe.



Je me sens tout chose. Certainement cette histoire de Lac ; ça remue des trucs persos-au-dedans-de-moi-que-même-ils-sont-dedans-et-pas-ailleurs.

Et puis, cette histoire m'en rappelle une autre encore. Si je puis me permettre, je désire participer à la bonne ambiance locale mais soyez tolérants... C'est une reprise d'un tube de Bob Tiquan, notre vedette.



*S'emparanyt du micro avidement et sortant sa Gobtare, il entonne :
Seul dans la grotte, les pattes dans l'eau...*



--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:17:21   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Krok va s'assoir dans une chaise en os de rats géants et le regarde avec les oreilles chanter

De l'ambassadeur qui chante, ça se rencontre pas tout les jours, écoutons ça.
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:34:47   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

Oh, vous savez, chez les Kwêñdïghàt, on peut respecter les conventions mais on peut tout aussi vite les envoyer ballader. On est plutôt rustiques...




--------------------
Nukomunver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  le pub cacophoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum