Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

le pub cacophonia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
hash
Cornemuseur cornu
8 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:52:28   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

Mon Gowap est avec moi :
En plus il y a :
0 578752 Basilisk Malade [Nouveau] -45 11 -19
0 381378 Diablotin [Suprême] -45 11 -19
0 559597 Scorpion Géant [Immature] -45 11 -19
0 564086 Tigre-Garou [Nouveau] -45 11 -19
1 572995 Gorgone [Nouvelle] -46 11 -19
1 562999 Xorn [Initial] -46 11 -19
1 572011 Spectre [Naissant] -45 10 -19
2 571004 Limace Géante [Larve] -45 9 -21

Je chasse avec 2 autres trolls et j'attends Darkangelo (mais je crois qu'il a été retenu en route)

Ceux qui ne sont pas trop loin et qui s'ennuient... ou qui veulent récupérer de quoi faire un étendard?

Hash, qui peut toujours envoyer son Gowap si on lui dit où
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:24:50   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

ça y est, nous respirons enfin chez nous, plus besoin d'éponger!!!! ouf ça repose.

bon j'ai une chanson bien beurk à vous faire écouter si ça vous dit. je vous préviens c'est de la haute poésie, spéciale fin de soirée arrosée! je suis sure que ça va en faire marrer quelqu'uns et choquer d'autres , mais bon. je m'appelle bilbo ou pas?
sauf que je sais pas comment on insère ça dans le texte...
une ame charitable pour m'expliquer?

en attendant bon petit dèj à tous, tenez j'ai fait des beignets de limaces, des toasts d'ombres des roches, et voici le thé au sang caillé de gorgone
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:50:55   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Krok' présent pour le petit dej'

Miammm, un bon ti dej comme je les aime.

Pour insérer

il faut que tu stock ta chanson quelque part (sur yahoo group par exemple puis tu met ça dans le texte:

[ url=l'emplacement de ton fichier]ICI TON TEXTE DESCRIPTIF OU FAUDRA CLIQUER POUR Y ACCEDER[ /url ]

(en enlevant les espace autour des crochets (car sinon on voyait pas l'instruction)

pour l'emplacement de ton fichier tu va la ou tu l'a stocké, tu fais bouton droit dessus , propriété et la t'as le nom http/......

si t'y arrive pas, t'auras qu'à me dire ou tu la mis et je te le ferais

(PS : La connexion de skand a attrapé la peste scrofuleuse, le docteur à dit qu'il en aurais encore pour 2 3 semaine avant d'en guérir)

Message édité le 14-03-2005 à 08:10:41 par Krok
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:57:23   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

'Lut ! je suis un petit nouveau ici. Heu, je pourrais avoir une bonne grosse bière bien fraiche pour entammer une conversation ?
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:34:40   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah oui, je vois que tu as trouvé le pub trollydread.
C'est vrai que l'odeur de bière de champignons se détecte de loin pour des Trollos au nez fin.
Camarades musiciens et mélomanes, un petit bonjour à notre visiteur qui vient prendre la température.
Il est venu suite à mon inscription sur le mur de la caverne inter-guilde car il se dit qu'il va peut être changer de guilde
bilbo
54 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:37:05   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

bon je me lance,
tube de l'été

pardon d'avance si ça rate, et heu pardon aussi si ça passe

salut trollydread,
tiens v'la ta bibine

alors raconte nous, qu'est ce qui t'as attiré dans ce trou perdu?
tu fais parti d'une guilde?
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:38:45   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Ca marche pas Bilbo
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:42:18   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Si vous voulez participer à mon p'tit sujet : http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=16&TopicID=44823&PagePosition=1

Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:45:34   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bilbo, c'est du öwer Point ton fichier ?
bilbo
54 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:47:07   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

bah moi ça marche?????!!!!
c'est avec power point, oui!
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:51:21   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

Petite présentation. Je me balladais non loin de la surface en quete de petits monstres à tuer, lorsqu'un grand méchant TK (Gorge profonde 31666) Me lança un coup de jenesaispakoi sur la tête. Il s'escusa en disant qu'il n'avais pas fait exprès et pensais me rater. Bon prince, je ne lui en voulu pas sur le coup. BAMM ! Un deuxième ! Mais pourquoi donc ? Je commençà à m'enerver (il se disais non-TK), puis envoya quelques messages à des Trölls plus elevés que moi que j'avais apperçu aux alentours. La guilde sans foi ni loi me répondit. Et l'envoyer voir le soleil grâce à un magnifique coup.
Après ce combat cette guilde me proposa d'aller les rejoindre. N'ayant jamais été dans une gulde, j'accepta. Mais une guilde de lvl 16 minimum où seulement 2 tröll daignent laisser des messages, et qui trainent dans des profondeurs invivables à mon niveau est inutile.
Mon départ sera donc imminent. Pour aller où... je ne sais encore.
bilbo
54 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:59:42   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

bah tu tombes bien, bran ruz t'as bien conseillé, si tu veux t'investir dans une guilde nous sommes en pleine reconstruction, y'a des roles à prendre et du sang jeune à apporter!!!

pour ma part je suis dans cette guilde depuis son origine et on se marre bien, ou alors on te fout la paix si tu préfères la jouer solo.
en ce moment nous sommes 3-4 a tenter de faire revivre le forum qui était désert, alors tu es le bien venu pour du grand n'importe quoi ou des discussions ultra sérieuses, on sait faire aussi des fois!!!!! enfin je parle pour moi on va dire!
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:00:59   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah tu pourrais passer chez nous pour voir comment c'est, après rien ne t'oblige à rester si ça ne te convient pas
Moi je suis en train d'apprendre le solfège à un Trollo qui est dans tes ages, c'est un de nos rôles.
Tu es dans quel secteur en ce moment ?
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:58:11   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

RE ---j'était parti manger---
Je traine par là --> X = 42, Y = -57, N = -2
Et je viens de montrer qui je suis à un petit Kobold [Nouveau].
Bref, y'a quelques monstres dans le coin, quelques TK aussi. Je peux bouger et faire une petite courses en surface si il le faut
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:28:13   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Salut! tiens une nouvelle tête.

Bienvenue!!
Ba je suis pas trés loin, mais bien en dessous, si ça te dit, je peut te rejoindre si tu veux jouer un duo de percussion à des monstres à l'oreille non musicale.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:34:36   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

bran j'ai l'impression que les nouveau inscrit au systeme tactique n'ont pas fourni leur mdp, tu leur envoye un ti message pour expliquer??

Bilbo, effectivement, ça passe pas bien par ici, mais un pps, c peut etre normal, mais vu que j'ai toujours acces au groupe, j'ai été voir direct.

Je dit bravo!! c'est du joli ça!!!
Je l'ai version country aussi
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:47:32   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah Krok, laisse leur le temps quand même Tout le monde a reçu son petit message explicatif
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:22:23   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

faut qu'ca hop hop hop avec moi lol!

J'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas la floodite aigu comme moi
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:38:21   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Et voilà!! Prems' dans ta taverne à Bran!!

Et oui, t'a vu bilbo, il te fait de la concurence, tu devrais pas te laisser faire.

Mais, t'inquiéte, moi j'ai mon fauteuil en os ici, je viendrais toujours squatter et te tenir compagnie
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:22:22   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Pour les ceusses qui veulent un endroit privé réservé Cacos pour discuter, on a une salle de répète maintenant. On a aussi un autre débit de boisson "tout public"
Il faut s'enregistrer là: http://trolls.game-host.org/forum/index.php et me contacter
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:15:04   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Aujourd'hui je fete l'apprentissage de mon nouveau sort : ARMURE ETHEREE.

Champagne pour tout le monde !!!!!!!!

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:01:09   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Alors rajoute une bouteille ou plutôt une caisse pour Bô qui nous quitte en tant que chef, et une autre pour son remplaçant, Zargazzz Bah ouais, quand on boit trop c'est ce qui arrive
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:34:03   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

OUAIS!! PICOLONS!!!!
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:45:32   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

YYAAAHHHHOOOOO

j'ai trouvé un espadon par terre

C'est avec une grande emotion que je rattache mon morceau de tissus dessus!!!

KROK DE NOUVEAU PORTE ETENDARD
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:59:07   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

Allez, je fini cette araignée géante et je fais demande chez vous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  le pub cacophoniaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum