Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

le pub cacophonia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:23:46   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

C'est chouette, j'aime bocou.

J'ai commencé à faire mes adaptation en mp3 mais mon micro a rendu l'âme.

-------

Krok remonte sur scène et se met à crier :

Je vais vous raconter l'histoire d'une petite trollinette!!

...
...

"Cendufion, pour ses 120 ans
Est la plus crade des trollinettes
Elle a capturé ya pas longtemps le prince charmant
Elle a déjà bouffer son cheval blanc
Elle s'oublie souvent
Dans son souterrain puant
Il commence à sentir cette odeur qui s'élève
Il ouvre les yeux et s'eveille

Et part ... de ce joli petit coin noir!
Il part ... de ce joli petit coin noir!

Cendufion, a les dents
Elle a cueillit des pommes dans les champs
Ce chenapan a foutu l'camps
Elle pourra pas lui mettre dedans
Mais son cheval blanc
Il pourra pas fuir longtemps
Elle fini par l'avoir,
Elle le traîne dans son territoire
Elle va le farcir, c'est trop tard
Fallait pas énerver une Kastar!

Et pan ... dans son joli petit pétoir!
Et pan ... dans son joli petit pétoir!

Dix minutes à feu doux ont suffit
A le changer en rôti
Et voilà comment il a fini
Cendufion va le bouffer farci
Les flammes dansent
C'est sympa comme ambiance
C'est clair il a pas eu de chance
Mais tout ça n'a plus d'importance
C'est un beau morceau de lard
Fin de l'histoire

<solo des gob' musiciens>

Notre Dieu du Manger, qui êtes si vieux
As-tu vraiment fais de ton mieux
Car avec des pommes de terres c'est quand même mieux
Mais on fait avec ce qu'on peux ..."
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:47:25   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

Excellentissime !!

Pour la mettre vraiment en musique, faudra réajuster quelques pieds mais, c'est excellent, j'ai bien ri

Et puis, tu as tout à fait raison, c'est bien meilleur les pommes de terre ; c'est pas pour rien que nous sommes les Kwêñdïghàt !!

[HRp]Les Cwènes di gate , littéralement les Cornes de Chèvres , sont une variété exceptionnelle (et wallonne) de pomme de terre (chair jaune, tendre et légèrement douce ; corps petit, biscornu, protubérant ; le tout excellent) [/HRp]

Allez, j'en remets une aussi. Je l'ai composée spécialement pour une de nos Ziréhèlle pendant laquelle on s'est sâlement poilé mais qui m'a coûté très cher en neurones... Ca s'appelle le Lais de la Ziréhèlle.

Oui, ok, je chante comme une casserole.

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:58:10   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

c'est excelletent. Et ça va, tu chante trop bien pour devenir cacophoniste, fait une vingtaine de fausses notes, de tons disgracieux, et ça pourrait le faire

Moi je galère aussi pour trouver les version instrumentale complète de mes chansons. Pour cendrillon par exemple, j'ai seulement trouver un .mid et pour paint it black, il manque le dernier couplet.

En tout cas merci pour ce cours sur les pomme de terre

Allez mesdames et messieu les trolls!! au suivant!!!

J'offre un verre au prochain qui se lance!!
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:21:38   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

Loin de moi l'idée de vouloir te casser ton trip, mais je crois que nous sommes les deux seuls à passer à la taverne...

Me trompè-je ?

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:53:00   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Ouais, mais bon, en criant trés fort, peut être que l'on va ramener du monde.

Allez essaye avec moi

TOURNEE GENERALE AU PUB CACOPHONIA !!!!!!!!!!!!

TRIPE DE TUTOKI A VOLONTE !!!!!
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:31:21   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

Euh...

Venez ?

Euh...s'il vous plait.

C'est quand même zarbi, pour une guilde aussi grosse que la vôtre. Même à l'époque où Bô, Bullskull et Tostaki étaient plus actifs, je ne croisais qu'eux, rarement d'autres.

Et sur ta messagerie de guilde, tu n'expédierais pas un shti message ? Enfin, je ne sais pas comment ça se passe chez vous. Chez nous, c'est le boxon mais viens dans nos grottes et tu verras qu'on a dépassé les 10'000 messages en même pas un an (bon, pas tous très malins mais bon...

Pourtant, toute la Confédération Magique & Mystérieuse , c'est pas beaucoup plus d'une grosse vingtaine de trolls.

Zarbi.

Allez, reprenons nos chansons, t'en as composé une autre ?

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:11:09   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Euh, non pas encore d'autre chanson

En ce qui concerne le cacophoniste, a une époque ou on était sur yahoo group, on causait pas mal mais ça s'est calmé.

bilbo a déjà mis un message sur la messageire de guilde. Mais bon, on oblige personne et apparemment, ils sont pas trés bavard! bizarre pour des cacophonistes !
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:27:50   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

Ben wi. Mais ce sont peut-être tous des musiciens aphones ou muets. Tu as essayé la langue des signes ?

Peut-être qu'en faisant plein de boucan...?

?? BON !

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:20:32   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Ouais, on va essayer!!

Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:57:40   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

Ca marche pas des masses et je suis tout fatigué après tout ce boucan.

Vite, à boire !

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:16:24   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Allez boivons pur zoublier hips!!

c fort ct'alcoul de ...

s'approche pour lire : Essssaaannncccee ddeee driiiaaaagnnnon ffarrrmmoootttté

hein??

Relit

Essssennceee dee DRAAGGONN fermmeenté, ahhhhhhhh

Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:44:16   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

C'est bien rapeux, en tout cas, et le retour de flamme, ça me rappelle mes Projectiles Magiques®.

C'est pas bon, c'est très bon.

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:52:57   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Krok' s'est endormi le tonneau sur le ventre
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

*Mange un tonneau plein. C'est bon, on dirait une grosse praline fourée et alcoolisée.*

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:48:05   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Bon, une fois sorti du coma ithylique, krok se relève et sort pour quelque temps, on recause de comment on va gerer la cacophonia, je vais a la réunion. Allez, encore un tonneau pour la route.

Waooo le mal de tête !!! :/
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:12:36   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

wooooouuaaaaaahhhhhh,
trop cool l'ambiance ici, comment vous avez assuré,
de ma montagne là haut, j'entendais chanter
vous etes trop forts les gars, moi qui me demandais si après 10jours de sevrage mountyhall, j'allais retrouver le gout à ce jeu......

j'ai plus qu'à mis mettre aussi alors?
bon, alors je vais voir ce que je peux faire dans les jours à venir!

c'est vraiment dommage que personne ne viennent à part vous....
au fait hash, si tu passes par là, t'as eu ta réponse pour yahoo?

bon je vais fouiller dans les poubelles voir ce que vous m'avez laisser à grignoter.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:59:27   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Salut! content de te revoir!!!

Alors rien de cassé??

Ta pas rencontré mon cousin le yéti?

Tiens au fait les clefs du pub, euhh... c'est un gowap qui les a avalée, j'ai pas eu le coeur à le tailler en deux ce mignon petit gowap.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:38:53   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Ouah, la chouette taverne !
Dire que la dernière fois je n'avais rien vu !
Moi je suis à deux doigts de mon rituel de l'eau qui vient d'en haut, et j'ai hâte de redescendre
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:47:08   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Un troll particulièrement mal au point rentre dans le pub, voit l'ambiance de fou qui y règne, essaie de sourire mais le rictus se transforme vite en grimace. Il s'écroule alors sur la chaise la plus proche, laissant une trainée poisseuse derrière lui.
Il dit alors :
"Vous faite bien de vous amuser ici car dehors c'est la jungle, si vous voulez je vais vous raconter ma dernière aventure.

Je me baladais joyeusement avec une bande de Trollsl, les Tungas, un peu téméraires mais super sympas. on commence à improviser un petit concert pas trop profond qui se passe super bien, les monstres résonnent bien en splach plouf et bong. Arrivant à cours d'instruments on se décide à descendre un peu plus. Braouf notre Tom de service repère un endroit intéressant et hop téléportation la bas. Au début tout allait bien, yaait du monde mais on s'en sortait. Puis est arrivé un prince abishaii vert. On s'est dit otut de suite celui là faut pas le laissr passer, c'est mortel. On commence bien et le prince fuit, on est quand meme assez content e tom devrait pouvoir le finir. Mais voila qu'il revient quelques heures après accompagné d'un Hellrot. Le problème c'est qu'avec deux sorcières dans la cavernes on oublie l'esquive et le diablotin s'occupe de l'armure, on ajoute un géant avec attaque assommante et tout de suite les choses ont commencé à se gater. Arrive alors l'inimaginable : un coup de pas de bol : 3 rafales d'affilée de ratées et une régénération accrue. C'est la débandade dnala caverne, on décide de fuir et je pars le premier étant le plus mal au point de la bande. Je fuis donc dans la direction infidquée étant complètement aveuglé et je tombe par deux fois. Je m'arrete enfin essouflé mais content d'etre encore en vie. Me disant qu'ici je pourrais me refaire une santé vite fait. Et la l'horreur c'est matérialisée devant mes yeux, à l'entrée de la grotte apparait le prince abishaii !! Il mavait suivi jusque là alors que pour le moment il préférait taper sur un autre troll. Il me donne 2 puissants coups qui me font vaciller mais je ne tombe pas encore. Il me reste encore 1h a tenir avant de pouvoir régénérer,si l'abishaii retape d'ici là, je suis mort.

J'ai la gorge sèche, un tonneau de Calvok par ici !!!!!!"
bilbo
54 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:52:21   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

ahahahahahah, je me remets pas de ton message sur MH krok, je suis pétée de rire, je l'ai lu à haute voix à mon homme qui c'est encore plus foutu de moi....

oui docteur, venez à mon secours, je commence à parler aux fleurs et je réfléchis à 2 fois avant de taper du monstre. j'ai peur de le faire souffrir. c'est grave? je préfère jouer à colla maillard avec les gnu sauvages parce qu'ils sont pétrifiés de peur quand je leur chante des berceuses au creux de leur l'oreille séreuse!!!! mais ce que je préfère, c'est me coller des pétales sur le visage et passer inaperçue sur le bord du chemin, quand des troupes de trolls assoiffés de sang passent leur chemin. et quand on me gratifie d'un "beurk qu'elle est moche cette fleur", je leur rote au nez mon parfum fleuri d'haleine périmée!

oui krok, t'as raison faut vraiment que je fasse quelque chose!
ils sont ou les elfes?

--------------------
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:54:30   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Et hop bilbo, un tonneau pour le mosieu hein!

Et bah!! que d'aventure.

Tiens ça me rappelle une chanson:

"A l'aventure!! Compagnons, je n'irais plus vers l'horizon!!

J'aurais mieux fait rester chez moi, c'donjon il est pourri!!"
bilbo
54 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:59:31   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

wouah 3 personnes en même temps sur le forum, elle est pas belle la vie?

à la votre les enfants

pose toi un peu alienlog, ça va te remonter le moral ici au pub.

--------------------
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:05:25   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Ba moi je vais raconter un petit truc aussi.

Je me baladais, cherchant des amis cacophonistes, quand je suis tomber sur une méduse. Quelle horreur ces bêtes là. J'ai passé bien une dizaine de DLA avec elle. Elle me tapais sans me faire de mal mais en ralongeant mes DLA et et baissant mes attaques. C'est une horreur, je ne pouvait plus rien faire, elle me suivait partout. J'ai alors crier à l'aide et on alors accouru un ami des chevaliers fantôme et un autre troll N20 qui m'ont sortit de cette mouise, surtout qu'un basilik et une gargouille c'était également ramené, et là, sans pouvoir taper, c'était pas drôle.

Morale: ne faites pas de tamtam sur des méduses!

Krok qui va essayer de jouer du tigre garou
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:09:06   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Courage Alienlog, tu vas t'en tirer.
Ouais, c'est la foule ici
hash
Cornemuseur cornu
8 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:45:42   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

Il y a eu du bruit pendant mon absence!
Vite un petit coup de sang de Xorn à la fiente de dindon (un tub'o glou), histoire de rattraper tout ce petit monde. Je continuerai par un Hash' ich kebab...
Bilbo, je suis enregistré sur yahoo. Merci.
Et le ski, c'était bien? Pas trop de fondue au fromage de tête de Bondin?

Moi perso, je chante trop bien pour cette noble assemblée mais je peux toujours essayer un accompagnement musical à base de borborygmes et pets divers (et avariés)...

On se fait un boeuf, euh pardon, un gnu?

Hash
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  le pub cacophoniaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum