Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 le pub cacophonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:49:43   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

j'ai vu que tu été sur le systeme tactique trollydread.

Moi je suis au niveau du geyser, t'as k'a te dirigé dans ma direction, c'est la bonne direction pour la fiesta!!

T'as Déplacement Eclair?
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:12:42   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

Bien sur que j'ai déplacement éclair ! . Il est à 83%. Il me faudra donc environ un vingtaine de PA pour rejoindre ton niveau en surface. Tu m'attend où tu es en surface ?
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:40:16   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Va falloir arrèter de squatter, on fait fuir tout le monde on dirait, même la taulière
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:50:41   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

lol

Allez les agneaux, vous pouvez venir, on mords pas
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 00:02:52   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

non surtout restez là les gars, la taulière elle assure pas en ce moment!!!!
je suis naze et malade les 3/4 de la journée, j'ai pas le courage de venir raconter des conneries, vous le faites très bien !!!!!!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:53:41   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Bon je pense pas pouvoir venir a notre gros concert, a part si je meur mais avec : Armure......: 2 +20

Ca me parait difficile

Comme vous pouvez le voir sur le système tactique je suis très loin


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:04:54   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

C'est quoi cet vieille excuses!!!

Dit plutôt que t'a pas envie de bouger ton derrière!!!

Bon ba si tu viens pas , inscrit toi au moins sur le forum privé histoire de causer !!

http://trolls.game-host.org/forum/index.php

allez hop hop hop
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:28:03   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Joli vol plané bilbo!! ça rend vachement bien sur la carte!!!
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:36:52   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

hhihihihihih, t'as vu ça un peu?
je trouvais que ça manquait de rose sur la carte!!!!!!

je me suis faite laminée en quelques heures, un truc bien chaud!!
dommage que les 3 trolls avec qui je cahsse n'ont pas adhéré à cette carte, sinon ça aurait fait un joli dessin digne de picasso, car ils ont suivie mes traces dans la journée, 2 shai, une grosse sorcière, 2 diablotins ultimes et un abishai je sais plus quelle couleur!!!!!

bon sinon, irl je viens d'apprendre que j'étais admissible à un concours, et heu je m'y attendais pas du tout, à tel point que j'avais rangé mes cours après les écrits en janvier! j'ai donc 10 jours à peine pour rattraper le retard de connaissances sur un sujet que je maitrise pas du tout en plus: "entretien et conception des équipement sportifs", c'est comparable à la baston que j'ai vécu cette nuit dans mounty.....
donc heu bah je laisse la porte du pub ouvert, moi je suis à la cave à fouiller dans les poubelles pour retrouver des hiéroglyphes des hautes tronches de ce monde!!!!!!

mais bon apéro ce soir, j'offre la tournée, avant de disparaitre 10-15 jours!
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:14:15   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bon, Bilbo, condoléances Et IRL, félicitations, je le sens bien ce concours, c'est toujours quand c'est imprévu que ça marche Donc, MERDE. Si tu veux te faire TS, dis le, ce sera un plaisir
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:28:00   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Vasy Bilbo on est tous avec toi
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:36:17   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

je comtais fleurette à un brin d'herbe et j'ai pas vu le temps passé......

je propose de lever nos verres au retour de skand, qui va remettre un peu d"ambiance sur le forum!

welcom skand, ça fait plaisir de revoir ton nom dans la messagerie de la guilde!

en tout cas, ça fait super plaisir, quand je suis sur mounty, dans ma vue y'a que des cacophonia......
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 07:57:15   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   



Ouais bonne idée!!

Trinquons!!! Je lève ma chope a skand a qui j'ai piquer le titre de chef clavier sans le savoir. Désolé l'ami.

ET je trinque a tout les cacophoniste!!
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:14:19   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

et un Calvok XXX
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:22:47   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Ouais, une tournée, ça me donnera du coeur au ventre pour en finir avec ma succube
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:10:47   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

A t'a raison, bois pour oublier ta futur ex succube!!

Car un chagrin d'amour, c l'amour sans amour

vous connaissez la suite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  le pub cacophoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum