|
Krok | Chef des claviers | | 124 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 15:49:43
| j'ai vu que tu été sur le systeme tactique trollydread. Moi je suis au niveau du geyser, t'as k'a te dirigé dans ma direction, c'est la bonne direction pour la fiesta!! T'as Déplacement Eclair? |
|
trollydread | Le troll dreadeux | Caissier chantant | 52 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 16:12:42
| Bien sur que j'ai déplacement éclair ! . Il est à 83%. Il me faudra donc environ un vingtaine de PA pour rejoindre ton niveau en surface. Tu m'attend où tu es en surface ? |
|
Bran Ruz | Porte-étendard musical | 98 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 13:40:16
| Va falloir arrèter de squatter, on fait fuir tout le monde on dirait, même la taulière |
|
| Posté le 19-03-2005 à 13:50:41
| lol Allez les agneaux, vous pouvez venir, on mords pas |
|
bilbo | Cantatrice hurleuse soprane | 54 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 00:02:52
| non surtout restez là les gars, la taulière elle assure pas en ce moment!!!! je suis naze et malade les 3/4 de la journée, j'ai pas le courage de venir raconter des conneries, vous le faites très bien !!!!!! |
|
XChris7X | Vive la polygamie !! | Impresario impressionnant | | 108 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 20:53:41
| Bon je pense pas pouvoir venir a notre gros concert, a part si je meur mais avec : Armure......: 2 +20 Ca me parait difficile Comme vous pouvez le voir sur le système tactique je suis très loin
-------------------- XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures ! |
|
| Posté le 24-03-2005 à 08:04:54
| C'est quoi cet vieille excuses!!! Dit plutôt que t'a pas envie de bouger ton derrière!!! Bon ba si tu viens pas , inscrit toi au moins sur le forum privé histoire de causer !! http://trolls.game-host.org/forum/index.php allez hop hop hop |
|
| Posté le 25-03-2005 à 08:28:03
| Joli vol plané bilbo!! ça rend vachement bien sur la carte!!! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 19:36:52
| hhihihihihih, t'as vu ça un peu? je trouvais que ça manquait de rose sur la carte!!!!!! je me suis faite laminée en quelques heures, un truc bien chaud!! dommage que les 3 trolls avec qui je cahsse n'ont pas adhéré à cette carte, sinon ça aurait fait un joli dessin digne de picasso, car ils ont suivie mes traces dans la journée, 2 shai, une grosse sorcière, 2 diablotins ultimes et un abishai je sais plus quelle couleur!!!!! bon sinon, irl je viens d'apprendre que j'étais admissible à un concours, et heu je m'y attendais pas du tout, à tel point que j'avais rangé mes cours après les écrits en janvier! j'ai donc 10 jours à peine pour rattraper le retard de connaissances sur un sujet que je maitrise pas du tout en plus: "entretien et conception des équipement sportifs", c'est comparable à la baston que j'ai vécu cette nuit dans mounty..... donc heu bah je laisse la porte du pub ouvert, moi je suis à la cave à fouiller dans les poubelles pour retrouver des hiéroglyphes des hautes tronches de ce monde!!!!!! mais bon apéro ce soir, j'offre la tournée, avant de disparaitre 10-15 jours! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 23:14:15
| Bon, Bilbo, condoléances Et IRL, félicitations, je le sens bien ce concours, c'est toujours quand c'est imprévu que ça marche Donc, MERDE. Si tu veux te faire TS, dis le, ce sera un plaisir |
|
| Posté le 27-03-2005 à 12:28:00
| Vasy Bilbo on est tous avec toi |
|
| Posté le 21-04-2005 à 13:36:17
| je comtais fleurette à un brin d'herbe et j'ai pas vu le temps passé...... je propose de lever nos verres au retour de skand, qui va remettre un peu d"ambiance sur le forum! welcom skand, ça fait plaisir de revoir ton nom dans la messagerie de la guilde! en tout cas, ça fait super plaisir, quand je suis sur mounty, dans ma vue y'a que des cacophonia...... |
|
| Posté le 22-04-2005 à 07:57:15
| Ouais bonne idée!! Trinquons!!! Je lève ma chope a skand a qui j'ai piquer le titre de chef clavier sans le savoir. Désolé l'ami. ET je trinque a tout les cacophoniste!! |
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 21:14:19
| et un Calvok XXX |
|
| Posté le 08-05-2005 à 09:22:47
| Ouais, une tournée, ça me donnera du coeur au ventre pour en finir avec ma succube |
|
| Posté le 09-05-2005 à 08:10:47
| A t'a raison, bois pour oublier ta futur ex succube!! Car un chagrin d'amour, c l'amour sans amour vous connaissez la suite |
|
|