Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

le pub cacophonia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 00:18:43   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Quelques minutes après avoir raconté son histoire etvidé la moitié du tonneau, le troll s'effondra. Sa destination finale atteinte

Et bien voila un prince ça agi vite très vite et ça ne réfléchi pas avant de frapper contrairement à d'autres apparemment
Et donc à défaut de m'avoir remonté le moral, je suis remonté tout court, histoire de retrouver un bronzage que je n'avais pas encore fini de perdre.

Je me retrouve donc en -24 55 avec mes lunettes de soleil et mes plus fidèles mouches

très bon ce calvok, il m'aura permis d'atténuer la douleur lors de cette agonie
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:43:30   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

*L'ambassadeur, grignotant quelques Fair-heroes Rocketeux®, sourit à la vue de cette joyeuse bande. C'était la première fois qu'il voyait autant de vie par ici. A son habitude tomawesque, progressivement mais sûrement, il commença à se camoufler dans le décor minéral de la grotte.*

--------------------
Nukomunver
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:07:10   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Ton camouflage est raté, je vois ton nez rouge du au tonneau que tu t'es piffré tout à l'heure !!
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:28:06   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

héhéhé,
y'a plus d'un nez rouge dans le coin on dirait!!!
, c'est pour trouver le chemin jusqu'au tonneau de calvok!!!!

bonne journée à tous, moi je vais faire un petit tour dehors, voir si j'y suis, et il me semble que... ah bah oui tiens! ouhou, c'est marrant ça!!!

--------------------
hash
Cornemuseur cornu
8 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:03:01   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

Ben moi je me suis perdu en allant dehors.
Heureusement je me suis retrouvé ici, effondré juste derrière le comptoir!

Ca doit expliquer ma rafale de pad-böl du moment : 100 sur 81 au mauvais moment... et toutes les attaques ratées du moment.

Allez, encore un petit cour derrière le gorgeron et haut les coeurs!!!
Pour le moment, c'est plutôt moi le tambour!

Hash le goulash
bilbo
54 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:01:55   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

désolée pour le silence des derniers jours, mais bilbo est les pieds dans l'eau avec la main scotchée au tuyau pour arreter une fuite d'eau! c'est répugnant toute cette eau, si au moins c'était du calvok qui coulait, je vous aurais invité pour vous relayer à cette fontaine improvisée!!!!!
va bientot falloir que je me convertisse en troll plongeur avec masque et tuba, imaginez l'angoisse!!!!

alors vous genez pas pour vous délasser tranquillement dans notre pub! comme dirait ma mamie trollette, la porte est ouverte, c'est la table qui offre!
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:36:17   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Bahhh un piscine chez toi D'eau propre !!!

Je suis de tout coeur avec toi pour que ça s'arrange car ya de koi rendre dingue un troll comme ça!!!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:03:19   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Héhé salut tout le monde !!

Alors on se remémorait les bons souvenirs de guilde sans moi ? C'est quoi ca ?

Les photos mort de rire, ya toujours celle de moi avec mon bob ? Mouarrf que de souvenirs !!!!

Excellent ce pub mais j'ai un peu soif moi dites donc...

Je prendrai bien une biere de nains avec une rondelle d'esprit follet dedans. C'est possible ?

Sinan vos meilleurs souvenirs a la Cacophonia ?

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:15:04   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Et te voilà! depuis tout à l'heure je te cours après dans tout le forum!!

Bilbo eponge, beuuurk tache indigne, alors je vais te servir.

Voilà!! une biere de nains avec une rondelle d'esprit follet!! Une

Tu veux becter quelque chose?? Une cuisse de basilik avec ses vers en crème??

Les meilleurs souvenirs, je dirais le sauvetage d'un certain cacophoniste qui se reconnaitra. Je l'ai entendu crié à l'aide et du haut de mon petit niveau (5 ou 6) face a un TK de N10. Mais avec l'aide d'autre trollinet que j'ai confié à la fête, on l'a renvoyé au soleil c lascar à grand coup d'étendard. Il a juré de me faire la peau mais je l'ai jamais revu depuis.

AAAA mon étendard!Il me manque bien celui la!! Le jour où je retrouve un espadon, je m'en refait un de suite!!!
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:17:37   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Hummm, va falloir ke je trouve un espadon normal, tu veu quoi comme arme ? Car on pourrai acheter un rennomage d'objet, pour que l'etendard Cacophonia ne tombe pas a chacune de tes mort, qu'en penses tu ?

Editer dsl pour les fautes de frappe

Message édité le 10-03-2005 à 21:20:39 par XChris7X

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:19:16   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

un koi?
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:21:46   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

C'est éditer, un rennomage est une récompense de mission qui te permet de changer le nom d'un objet tout en lui laissant sa pastille verte, il n'est donc pas dropable a chaque mort comme le sont les bidouilles.

Message édité le 10-03-2005 à 21:26:02 par XChris7X

--------------------
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:28:28   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

ca serais cool ça effectivement. ça m'éviterai quelques dépression et des DLA passée à retourner chercher l'étendard.
bilbo
54 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:35:59   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

tiens krok en fouillant dans le tas d'immondices qui trainent derrière le comptoire j'ai trouvé ça:
[185759] Espadon ATT : -6 | DEG : +8 | (Lourd

en plus il a un lourd passif:
19/11/2003 07:56:39 RAMASSER 3429. Chezpas
23/11/2003 17:59:34 ABANDON 3429. Chezpas
08/12/2003 13:09:58 RAMASSER 12959. Bullskull
09/01/2004 09:06:11 ABANDON 12959. Bullskull
09/01/2004 09:08:39 RAMASSER 13143. Bô le Bidet
22/10/2004 21:29:52 CHARGER 13143. Bô le Bidet
09/11/2004 09:21:12 RAMASSER 13230. bilbo
17/11/2004 08:21:45 CHARGER 13230. bilbo

ça t'interresse?
tu crois que je peux t'envoyer mon gowap et faire abandonner sur ta case?
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:32:06   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Cool, ouais ça me plait bien!!

Merci de vous mobiliser tous pour mon étendard!

Je vous adore!

T'es où sinon? moi je suis en 25 -33 -18
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:55:36   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Pourquoi tu veux un espadon ? C'est lourd à porter quand même.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:05:27   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

pour en faire un étendard.
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:33:59   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Loool faudrait trouver un troll qui propose un renomage !!

Mais avant fau que tu nous dise si c'est bien un espadon ke tu veu, et nan une hallebarde ou une hache en pierer ki feraient plus de dégat.

--------------------
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:40:24   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

je veux un truc, n'importe quoi, qui se tient à deux main qui est haut et où je peut accrocher mon vieux morceau de chiffon avec le blason

donc, une grosse branche, un baton, un espadon, une hallebarde. un tibia de dragon etc... evidemment, plus ca fait de dégat, mieux c'est.
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:28:32   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

oki il te faut uen hache de guerre en pierre

--------------------
hash
Cornemuseur cornu
8 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:02:55   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

J'ai ça :
[4809] Hache de Bataille ATT : -4 | DEG : +6 | 30 min

Ca peut servir d'étendard?

Hash
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:09:43   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

pourkoi pas moi je suis preneur. Faut voir qui je croise en premier

Je trouve ça terrible cette motivation commune pour refaire cet embleme !!
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:10:15   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Moi j'ai ça :
Chaîne Cloutée des Cyclopes
Caractéristiques : ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +5 | Vue : -1
Poids : 35 minutes
Propriétaire actuel : Bran Ruz

Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:35:30   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

c cool mais pour un étendard, c pas evident à voir de loin
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:28:41   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Comme tu veux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  le pub cacophoniaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum