Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

Dans la vraie vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jynga
Là ça va pas bien!!
Trompetteur tronqueur
Jynga
3 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:28:54   Voir le profil de Jynga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynga   

Bonjour à tous!

Je vie au Québec (au Canada pour ceux qui se le demande). J'ai fait comme étude une technique en administration option finance. Juste avant 2 ans en technique Informatique.

Là, je travaille depuis 5 ans dans le bureau d'une boulangerie (niveau industriel). Dans le département administratif, on est environ 40 personnes.

Comme projet personnel, je tente mettre sur le marché un jeu de figurine que j'ai développé.

En gros, ça fait le tour

-Jynga

--------------------
- Jynga
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:10:19   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

jeu de figurines?

developpe

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Jynga
Là ça va pas bien!!
Trompetteur tronqueur
Jynga
3 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:26:48   Voir le profil de Jynga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynga   

Skand a écrit :

jeu de figurines?

developpe

C'est un jeu qui utilise des petite figurines comme "Mage Knight" ou "WarHammer" sur un plateau avec décor et tout le tralala. Un genre de MountyHall mais pas virtuel... en tout cas pas pour l'instant.

Le joueur doit choisir un type de personnage (pour l'instant c'est entre guérrier, magicien ou psychique). D'une partie à l'autre, l'équipement du joueur change. C'est un jeu qui demande de la stratégie et de la chance.

Tu vas comprendre que j'aimerai en dire plus sur la façon de jouer, l'équipement utilisé ou les règles, mais tant qu'il n'y a pas de développement concret avec un manufacturier, même avec un droit d'auteur, je dois rester vague sur les détails. Mais le résultat avec des cobayes est très encouragant... Ils en veulent toujours plus!!

-Jynga

--------------------
- Jynga
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:32:54   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

en touyt cas je te supporte...

et tu as raison de ne pas en parler, parce que tu parles de droits d'auteur, mauis je suis peruadé que tu les a mis au quebec et pas en FRnce, et fce serait dommage de te faire piquer ton idee dans un autre pays...

--------------------
Jynga
Là ça va pas bien!!
Trompetteur tronqueur
Jynga
3 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:40:14   Voir le profil de Jynga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynga   

Skand a écrit :

en touyt cas je te supporte...

et tu as raison de ne pas en parler, parce que tu parles de droits d'auteur, mauis je suis peruadé que tu les a mis au quebec et pas en FRnce, et fce serait dommage de te faire piquer ton idee dans un autre pays...

Exact!!!!

A la prochaine!

-Jynga

--------------------
- Jynga
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:06:23   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Tostaky est si vieux que ca !!

j'aurai pas dit

Juste pour le délire moi j'ai déjà bosser dans la foto pendant
2 ans
en intérim pendant 2 ans
la je reprend mes études parceque j'en ai mare de galérer a chercher des boulots pas trop stable.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:42:19   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol bull
moi pareil, 24 ans j'ai repris mes etudes apres avoir quitté ma 2eme année de medecine a 18 ans...

apres j'etais responsable d'equipe en assurance mort, mais j'en avais marre qu'on m'embauche jamais reellement parce que j'avais pas bac +5 alors que je faisais le boulot plus que correctement (20 ans 20kF/mois sans qualif, juste au rendement)
je devais meme former les gens qui devaient me remplacer...
et le dernier job que j'ai fait avant de reprendre la fac , je l'ai frappé le mec; on m'a sucré mes primes (10% de 20 kf sur 18 mois ca le fait quand meme lol)

maintenant c'est bien la fac mais tous ces minots c'est d'un chiant, ils savent rien de la vie c'est hallucinant...
attends y'en a qui savent meme pas qui c'est simone weil ou ce que ca veut dire etrusque...
des baffes moi j'vous dis...

--------------------
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:18:13   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon bon les toufous :-)
Vous voulez des infos ?
Vous payez combien ? ;-)
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:38:38   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je paye en nature....

un plan grotte j'en ai toujours reve lol...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 08:58:58   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je fais de la bonne confiture
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:30:49   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon ok pour la confiote, si elle est de là-bas (la Réunion :-)

Alors... dans la vie j'ai... euh voyons, je recompte... argh ! 36 ans déjà !

Comme un couillon, je travaille en costard cravatte toute la journée dans une grosse multinationale au lieu de me la couler douce comme GT.

Mais le meilleur et le plus beau c'est que je vis avec la merveilleuse Degbad :-))))

Sinon je suis breton et elle est bruxelloise, mais on a fait tous les deux un bout de chemin pour être ensemble et on vit à Paris.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:52:32   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

putain tout le monde est en couple ici, et en plus avec qqn de la guilde,....

bon, alors annonce a tous, je suis seul, qui veut de moi?

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:46:22   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Ce serait un plaisir de t'adopter Skand, mais yang est pas d'accort
déjà c'est limite pour jouer au troll alors parlons pas d'en ramener a la maison.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:04:44   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

yang?
qui c'est celui la???

puis a la limite je veux bien etre ton yin...

PS j'ai fait ecole du rire ca se voit? lol

--------------------
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:02:32   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Pour info, je suis moi aussi en couple...mais pas avec quelqu'un de la guilde. Je suis mariée depuis 4 ans à P@troll d Keuf de la guilde des Défenseurs de l'HAAa!!!FUYONS!!
J'ai 29 ans et une petite "bébète" de presque 1 an.
Vu ma profession, j'ai hésité à m'appeler "Institdémioches", mais bon j'ai choisi "il Trollaccio" car j'ai fait des études d'Italien... hé oui il en faut pour tout le monde
Je n'ai pas la chance d'avoir vécu dans les îles mais niveau soleil, je ne suis pas mal lotie .
Je vis du côté de Marseille ...On s'en contentera !!!!

--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:08:50   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

toujours personne pour moi?

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:00:23   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Je mettrai une petite annonce sur mon club de rencontre

Moi aussi marié mais depuis un an seulement (le 2 mai de 2003) on a fété notre anniversaire le week end dernier ca tombait bien un dimanche.

D'ailleurs si quelqu'un veut me faire un cadox dimanche prochain c'est mon aniversaire.

Les troll toujours des trucs a féter.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:01:55   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

moi je rencontre tout, troll ou trollesse, m'en fout...

en dot, j'ai une belle massue dont je me sers tres bien...

toujours personne d'interessé?

merde alors...

--------------------
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:29:46   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

Bullskull a écrit :

Tostaky est si vieux que ca !!

ben merci ça fait plaisir ...

un peu de sagesse dans tout ce brouhaha, ça ne fait pas de mal en tout cas ...

quoique, niveau sagesse, je ne suis surement pas la meilleure référence ...

--------------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:36:18   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

+ = CA FAIT DIRE DES BETISES.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:05:33   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben quoi, c'est un troll lol...

moi a ce moment la la question que je me pose, c'est comment se porte sa trollesse si elle suit le meme regime

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:21:15   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

qui se resemble s'assemble...
donc elle porte bien la barbe et les mouches
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:45:04   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

loooooooooooooooooooooooool

ptdr...

bref, bullskull aime les poils...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:24:59   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je suis très nature...

tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 01:05:38   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

le régime, c'est elle qui me le fait suivre ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Dans la vraie vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum