Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

Dans la vraie vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 08:39:11   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Dommage ke ca soit pas un Durakuir ... ;-)

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:05:56   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol avec une super regeneration

puis il vampirise les stewardesses pour aller mieux

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:29:15   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

on aura pitet bientôt des nouvelles ....
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:31:28   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

dommage, j'ai pas pensé a demander si du monde sur paris y allait,
j'ai été voir le grand maitre pen of chaos en concert à polytechnique :-) c'était bien sympa

Coudache
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:39:44   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Me revoila
je sais j'ai mis le temps mais c'est pas évident en plus j'ai un forfait 12h pour internet...

Désolé GT j'ai pas eut le temps d'utiliser le cyber café...
en fait je devais déménager mes affaires et ca été vraiment tendu...
Et puis j'ai m'occuper un peu de ma grand mère ca faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu.
la j'ai réussit mon concour je démmare l'école d'ingénieur en octobre...

Pour le moment je sais pas du tout quand je pourrai refaire un passage a paris ou ailleurs en métropole, prochain voyage Maurice dans 2 mois et en chine dans 1 a 2 ans suivant mes progrets en chinois et surtout mon cursus ingénieurie.
Mais dés que je reviens je vous fais signe et si vous devez venir ici je vis du coté de saint pierre alors faite le moi savoir...

Tu vois Skand je ne t'ai pas oublier et comme prévu je suis revenu sur le forum...
merci pour le tit chanson c'était très mignon, domage que je ne l'avais pas lu avant de partir.

Bullskull heureux de vous revoir dans notre taverne
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:35:18   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

comment je pourrais t'en vouloir

je regrette juste de tavoir connu trop tard pour te connaitre en vrai...

Ah la plage de saint pierre, j'ay allais tous les jours, quand j'habitais Le Tampon...
Je prenais toujours un sandwich americain a la petite camionnette en face de la plage, un vrai sandwich de la taille d'une baguette entiere, avec des vrais steacks, des vrais oeufs cuits, des vraies frites, du vrai ketchup...

Mon enfance...

Au fait bubu t'es quoi? zoreille? zoreole? creole? creole blanc? blanc-matignon? tamoul? noir? nawash? metisse? quarteron? shabin? mulatre?...

heu j'arrete les autres vont se demander ce que signifie la plupart des mots

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:50:28   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Imagin,e je suis un pure mélange a la réunionaise.
Mère : franco - italiènne
père : créole ( grand père black au yeux bleu et grand mère asiatique)

Je te laisse imaginer je suis assez blanc, mais j'ai des cheveux space c'est pour ca que j'évite de les laisser trop possé sinon je fait jackson five en blanc...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:56:15   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol, comme mon frere
il se met 2 minutes au soleil tu le prends pour un ptit creole
et il a constamment les cheveux rasés, sinon il gonfle meme a sec...

tandis que moi j'ai tiré tout le coté aryen genre blond (mais je les teint souvent en brun, pour eviter les blagues sur les blondes dont j'ai fait lm'objet) aux yeux bleux, massif , et ma soeur a tiré tout le coté latin...

pere franco allemand, et mere italo portugo espagnole pied noire (donc avec du sang arabe)

excellent ptdr

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:09:21   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

les metissage ya que ca de bon
et puis comme ca ya plus de racisme
on est tous frère et notre sang est de la même couleur...

Imagine
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:29:05   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

nan

le racisme c'est du a l'ignorance...
pas au manque de metissage

--------------------
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:21:42   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Sachant qu'à la base, on vient tous d'afrique... le racisme n'a pas vraiment de raison d'être... sauf les envers les cons qu'on dû paumer leur cerveau quelque part en route ;-)
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:47:59   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

vais sans doute me meler de ce qui me regarde pas mais le metissage y a un mauvais coté pour certains car ils ne sont ni accepté ds une communauté ni dans l autre parceque justement ils ont du sang "gaté"

mais le racisme est un condensé d idees recues et naturellement fausses.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:32:45   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Ce que tu dis la est est bien vrai Brumgle

kan j'étais plus jeune j'ai eut beaucoup de mal a trouver ma place dans ce petit monde et un jour j'ai compris mon avantage d'etre metisse, j'ai acces a tant de culture insignifiant pour tout le monde mais qui font ce que je suis.
Et puis quand tu croise des gens un peu moins fermé en fait tu es acepté partout parceque tu appartient a toute les famille...

Le racisme, je suis bien contant il a disparu depuis mon départ.
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 09:53:11   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

trouves tu qu il ait vraiment disparu? moi je le croise a chaque instant car le racisme ne touche pas seulement ceux qui ont une couleur ou des origines un peu differentes mais aussi , par exemple , ceux qui pensent autrement.

avoir cet impression d etre un extra terrestre, heureusement qu il y a des personnes qui recherchent les differences...
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:59:01   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

le racisme, c'est comme les noirs, ça devrait pas exister :-)

blague a part, je suis bien d'accord avec ce qui a été dit, le racisme provient d'une peur de l'autre. Et cette peur est dû le plus souvent à de l'ignorance.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:35:04   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

"celui qui accroît son savoir accroît sa peine."
Holly bible.

Je comprend mieux pourkoi ya tant d'ignorant , qui voudrait souffrir.

Bullskull un boudhiste le lundi, taoïste le mardi musulman le mercredi, hindoïstre le jeudi, chretien le vendredi, juïf le samedi et athé le dimanche koique un peu F1 niste....
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:07:26   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

GT tout les jours avec ses tartes
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 09:01:04   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Tiens j'ai pensé a toi samedi ma mère avait fait une gross tarte au pomme pour le dessert...
on a mangé a 12 dessus et la deuxième je me la suis farcie avec mon frère le lendemain vive les lendemain de fete...
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 10:15:57   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

moi je suis enthousiaste ("in theo" j'ai un dieu en moi) (mais cela ne se voit pas je suis quelqu'un de réservé :-)
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 09:48:33   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

venez par chez moi , ce we c est la ducasse a ath et la on fait de la tarte mes amis.... je m en pourleche deja les babines. sans oublier de dire qu avec ca on a la bierre de la region...

truc qui n a rien a voir vous ne connaitriez pas un anti moustiques efficace, j ai essaye la citronnelle mais ca n a pas ete , un produit baygon mais nada, la moustiquaire pas possible...je sais plus que faire!

et comme ma 2eme sess va commencer j ai vraimen besoin de dormir la nuit...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:29:23   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

essaie le tipic
"tipic tue toput les mouchetic"

Sinon fait bruler de l'ancen en générale ca les fait fuire
la fumée fait fuir les moustik.

Bullskull expert en insecticide...
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:40:07   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

je vais essayer mais j ai un gros doute c est qu elles sont particulierement amoureuses de moi j en ai deja tuee3 aujourd hui...j ai essayé de leur dire que je ne suis ni lesbienne ni zoophile mais elles refusent de m ecouter... ;-)

serais curieuse de te voir rasé...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:07:03   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lol
Je te donnerai un lien pour me voir sans barbe...

Je vais voir ma grand mère une experte en mousticologie histoire de trouver un autre remède a ton problème...

Ici a la réunion on a des espèces de spirale couleur verte qui marche très bien.
Sinon comme on boit beaucoup de rhum, et que nos moustiques sont musulmans pratiquant ben ca va on risque rien.
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:24:03   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

vas y envoie....!

quand tu parlais des spirales vertes au debut j imaginais le moustique , me disais punaise ils doivent pas s embeteravec des monstres pareils...puis j ai lu le reste de la phrase j ai fais ouf...

sinon je vois bientot mon prof de zoologie il pourra ptetre m aider..si il est pas trop plein!

c est fort different la guadeloupe et la reunion?
EdnolB
Ca par exemple !
Ostéophoniste sanglant
7 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:00:10   Voir le profil de EdnolB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EdnolB   

Héhé j'avais pas encore regardé le début du topic.

Alors en fait la cacophonia c'est maloya et compagnie ?

Bon, moi j'ai pas réussi à être des iles, mais j'ai quand meme été marié a une reunionnaise pendant 5 ans.

Dur dur les familles malbars (de saint andré), je n'ai pas tenu la longueur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Dans la vraie vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum