Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

Dans la vraie vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:19:21   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Ok merci,
on va voir ce que l'on peut faire
Hé! les trollos parigos et de la région, y a Bullskull qui vient nous voir

vous préferez le voir mercredi soir, jeudi soir ou lui dire au revoir sur le tarmak
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:27:55   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Alala c kakos, toujours pret pour faire la fete !!!!!

Dommage ke j'habite plu ds la région parisienne ... sinan j'aurai pu me debrouiller pr venir !!!

Enfin mon si yen a ki sont chaud pour faire une pitite rencontre IRL sur Nice ou ds les environs je serai la !!!!!

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:04:51   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben deja quand est ce que tu passes a la pleiade?

aujourd'hui je suis tout beau je me suis lavé les cheveux

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:10:09   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

loooool tu bosse cette aprem ?
Di moi a kel heure ca ouvre, et ptetre je pourrai passer te voir lol !!
Enfin je te promet rien.

Mais si tu voi un mec taille 1m78 environ, chemise a fleur bleu, jogging noir et chaussure rouge lol ! Ben ce blaireau c moi !!

lol si ca ouvre vers les 14h - 14h30 je passe lol, car j'ai mon trimul de prévu a 15h20 !!! (je vais venger un pote si j'ai de la chance)

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:13:01   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ca ouvre a 14h30...
j'ai de grosses lunettes Gucci bleu, une coiffure ou plutot une tignasse a la n,athalie reims (genre la sauvageonne de fort boyardn mais en mec), pas rasé depuis 2 semaines (sauf le maillot mais ca tu le verras pas au premier coup d'oeil lol) un dockers moulant sur mes 30 kilos de trop, et un tee shirt fashionista avec le visage de james dean dessus...

je serai surement a la caisse en plus...

--------------------
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:15:40   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

lol si tu veu je par de chez moi now jy suis ds 10 mins et on se voi pile avan l'ouverture ?
Rep vite plz

--------------------
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:17:16   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

heu la je change ma petite et je pars direct en faisant un detour par le tabac...

--------------------
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:18:35   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

alors je vien ou pas lol ?
mon msn : misterchris007@hotmail.com

--------------------
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:42:20   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

desolé chris de pas avoir beaucoup parlé, mais tu as vu que j'avais les patrons derriere moi, et je devais faire plein de retours, je suis le seul employé a savoir les faire...

par contre enchanté, mais qu'est ce que t'es graaaaaaaaand

sinon la chemise a fleurs trop top lol

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:42:08   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

les trolls se rencontrent voila une bonne chose...
c'est essentiel pour une bonne ambiance de guilde.
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:03:51   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Lol c'est pas grave ya aucun problème lol !! Moi aussi suis enchanté !! Et merci pour ma chemise lol !
Sinan toi aussi la coupe de cheveux avec les lunettes c'est très classe !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:47:41   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

c'est la coupe boulot

sinon je ressemble a autre chose quand je sors moi meme

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:39:21   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

il t'oblige a retirer tes bigoudi au taf...
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:15:31   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

loooool comme il est méchant Bubu (j'aime bien ce petit surnom c mimi loooool) !!

--------------------
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:28:27   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mais non il nous adore...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:45:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Oui, et pour rester dans mon rp
Un petit dicton bien de chez nous :
qui aime bien chatie bien

ce sera mon dernier post en métropole
A dans quelques jours... sur la terre de mes ancètres...

Bye
Bullskull le voyageur...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:45:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

t'en va pas
si tu m'aimes, t'en va pas

bull tu me fais peur
bull tu n'en finis pas
comme un voleur
tu es parti sans moi

bullskull j'suis sur un jour tu reviendraaaaas

--------------------
GT
vive les pommes
109 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:29:25   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Damned,

Bullskull est à paname et l'on ne s' est pas donné RdV

donc si tu as l'intelligence d'aller dans un cyber café avant jeudi,
je te file RdV à 17h30 devant l'entrée principale de la FNAC forum au RdC (frorum des Halles, RER chatelets-les Halles, etc...)

pour les autres parisiens vous êtes les bienvenus

Au fait facile de me reconnaitre, ma petite tête bleue de troll dépassera surement d'une de mes poches... à moin squelle soit dans mes mains
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:35:23   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

tu auras un oeillet a la boutonniere c'est ca?

--------------------
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:44:35   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

Moi je vais sur paris tous les jours et en ce moment, j'ai pas cours l'après-midi jusqu'à la fin de la semaine :-)
Tenez moi au courant si vous faites quelque chose, je verrai si je peux venir

Coudache
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 03:07:20   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

pour l'après midi, c'est grillé pour moi, je pars au taf vers 13heures et j'en rentre pas avant 20h30, et comme je suis sur la route toute la journée entre melun et Roissy, pas moyen d'être à la Fnac forum jeudi, ni à Orly vendredi, shit ....
GT
vive les pommes
109 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:13:12   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Pas de chance, personne n'est venu au RdV, pas gravous

Donc Bull est passé par Paris et personne ne l'a vu snif ;(

ce sera pour la prochaine fois

Au fait que c'est il passé en XCris7X et Skand, car depuis le Bob de XCris ets pati au vent
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:01:09   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

il ne s'est rien passé que de tres chretien

--------------------
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:03:35   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

j'en connais un qui est dans l'avion direction la Réunion à cette heure-ci ...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:30:20   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

le pauvre, 12 heures d'avion...
pour seulement 2 heures de decalage horaire, il va etre crevé...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Dans la vraie vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum