|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace | | 497 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 13:20:11
| oula les malbar : ceux qui marche sur le feu. il faut les éviter lol. tu t'en tire bien 5ans c'est honorable moi j'en serai bien imcapable... Pour répondre a ta question Brumgle, je dirai que géographiquement c'est très différent des caraibes. plus de montagne et les plages sont moins jolie a part Saint gilles j'ai vécu a la martinique 6 ans pour tout le reste ca se ressemble moustique chaleur ouragan volcan... Au niv population ya plus de métissage ici. Pour revenir au moustique Ma mère utilise une bombe appelé "Off" qui s'achète en magasin et pharmacie Ca dure 24 h et ca les repousse... |
|
EdnolB | Ca par exemple ! | Ostéophoniste sanglant | 7 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 21:15:41
| Les plages : l'Etang Salé, y'a que ça de vrai Gros avantage de la Réunion sur le reste du monde : y'a pas trop de bestioles à part vaches, cabris, chats, chiens, quelques insectes et bien sûr les humains. Donc tu te promènes dans la jungle comme si tu étais en -1 du Hall |
|
il Trollaccio | Cantatrice hurleuse soprane | 79 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 21:33:44
| je vais aller y passer des vacances, j'aurais une vue plus réelle du Hall |
|
| Posté le 23-08-2004 à 10:00:25
| il ont implanté des crocodile mais bon il sont en cage les requin sorte pas avant 18h et les rare animaux sauvages ont la vivacité d'une armée d'escargot asthmatique. oui tu as raison c'est le niv 1. Le sable de l'étang salé tu as beau de laver 50 fois tu en trouve encore coincé par ci par la c'est vraiment trop drole... |
|
Brumgle | Ambassadeur | | 40 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 12:44:58
| il n y avait pas une faune autochtone? c est triste que le sauvage ait du ceder la place a l homme! |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:54:43
| toute la faune a l'image du célèbre Dodo a été mangé ou détruite par l'homme Bullskull qui regrète la dispartion de son environement naturelle... |
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 01:58:14
| comme au niveau -1 du hall, il y a des TK aussi |
|
| Posté le 24-08-2004 à 09:14:40
| ouep ya deux semaine une femme de 50 ans c'est fait tuer a coup de hache chez elle. je vous rassure c'est très rare... |
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 21:09:25
| mdr mais la pauvre, une petite larme devant temps d'horreur, même à la vilaine sorcière de Hansel & Gretel je ne souhaite pas ça |
|
| Posté le 25-08-2004 à 14:46:15
| oui en plus c'est une amie de ma mère elle vivait a 1 Km de chez moi juste a coté du parc ou je cours je vois déjà vos regard percécuteur je suis innocent je ne suis pas un tk. |
|
XChris7X | Vive la polygamie !! | Impresario impressionnant | | 108 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:59:52
| Coucou la famille Trolle !!!! Héhé je revien faire un tour ici !!! Ya du Tk a la réunion mdr ... Comme ca craint n'empeche, et les lapin blanc, il sont gentils ? XChris7X, ki va aller tenter de se faire un lapin blanc (pr remonter a la surface plus vite)
-------------------- XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures ! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:35:16
| Ouep ils sont plus accessible quant on a un faible niveau... Dans tout les cas c'est une vache a PX |
|
|