Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

Dans la vraie vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:45:15   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

mieux vaut tard que jamais donc bon anniversaire !!!!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:46:52   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je sais plus koi dire devant un tel engouement...
c'est si bon de se sentir aimé...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:48:31   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

tu dis merci...

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:31:20   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Skand on se fai kan un ciné ??? loooooool

Je suis sur Cagnes sur mer, au lycée Renoir ca te di kelke choz ??
En 1ere S !!!

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:04:21   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

loooooool c'est pas vrai...

moi aussi suis a cagnes, avenue docteur donat - chemin du malvan, a 100 metres du lycée, et je bosse a la librairie la pleiade, a 20 metres du lycée...

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin la queutchi...

excellent

ben ecoute la je revise pour mes exams (meme si vous avez l'air de ne pas me croire) que je passe la premiere semaine de juin, apres je serai libre...

alors no bleme...

et pis si t'as des problemes en maths, peut etre qu'un petit troll mention tres bien - felicitations du jury avec 20/20 en math en bac pourra t'aider

et peut etre tu connais ma cousine, elle est en 2nds, blonde aux yeux bleux, elle est russe et s'appelle Anna et est enooooooormement jolie...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:30:55   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

s'il la connait pas moi je veux bien la connaitre...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:33:15   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol elle est un peu jeune pour toi bullskull

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:37:08   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

oui :
mais je voulais juste rencontrer une demoiselle qui parraissait interessante ;o)
Sans aucune arrière pensé.
je suis un moine shaolin très sérieux...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:39:28   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je ne mets pas en doute ton serieux, ni tes arrieres, juste les pensées lol...

et pis tu donnes deja dans l'international avec ton imperatrice, remarque qu'avec ma cousine, ca va etre tres communiste tout ca lol..

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:55:20   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

oui kler.
au moins on bouge un peu...
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:20:31   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ateen loooool, la Pleiade c'est ou je vais acheter mes livres, j'habite o Beal, juste au dessus de la pharmacie ds l'avenue Ziem.

Atten et le meilleur c'est ke je croi ke ma soeur est une bonne copine de ta cousine looool ...

Anna elle habite pas a Cannes ? Et vien tt les jours au lycée en bus ??

Enfin lol c exellent !! Le monde est petit et le hall encore plus !!

Sinan ben pour les cours de maths on verra ca l'année prochaine loooool ! Car j'ai mon dernier controle demain !!! (gggrrrr saloperie de produit scalaire)

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:51:57   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

le mond est tout petit...
j'ai rencontré un gars avec je travaillais a la réunion dans un super marché a Nancy, il a déménagé et habite a 2 min de chez moi...
curieuse coîncidence...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:25:02   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

XChris7X a écrit :

Ateen loooool, la Pleiade c'est ou je vais acheter mes livres, j'habite o Beal, juste au dessus de la pharmacie ds l'avenue Ziem.

Atten et le meilleur c'est ke je croi ke ma soeur est une bonne copine de ta cousine looool ...

Anna elle habite pas a Cannes ? Et vien tt les jours au lycée en bus ??

Enfin lol c exellent !! Le monde est petit et le hall encore plus !!

Sinan ben pour les cours de maths on verra ca l'année prochaine loooool ! Car j'ai mon dernier controle demain !!! (gggrrrr saloperie de produit scalaire)

oui elle a demenagé a cannes y'a 2 mois et vient en bus effectivement

sinon la pleiade j'y bosse le week end, du jeudi apre midi au samedi, et si tu vois un gars avec un air completement fou, avec des cheveux gras et des pellicules, et des grosses lunettes gucci et en dockers tee shirt moulant c'est moi lol
quand je vais bosser je fais aucun effort et fais tout pour ressembler a un bibliothecaire

et je vois ou c'est le beal...

c'est trop excellent...

--------------------
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:52:40   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ahlala les grands esprits se concentrent ... Normal koi !!

Sinan peu psa te dire commen je trouve ta cousine car je l'ai jamais vu ... Te dirai ca des ke possible lool ;-)

Si je suis tjs célibataire d'ici la ... !!! (nan je suis psa un tombeur lol)

--------------------
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:52:39   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

bon, y a pas un kako sur la banlieue sud-est de paname que je pourrais croisez par hasard moi aussi ?
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:16:41   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je serai sur panam dans 3 jours
juste avant de prendre l'avion, donc si tu veux je trouverai bien un temps pour te croiser...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:35:26   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

de toute facon elle est pas celibataire xchris, elle sort deja avec un garcon plus jeune qu'elle...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:19:26   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

voila une demoiselle intelligente,
ca lui permet de le former, et de ne pas subir trop de mauvaise influance et plus si affinité...
Je renie une partie de la gente masculine désolé
je n'aime po les macho qui pofite des jeunes muses imatures.

ma soeur elle sort qu'avec des gars plus vieux qu'elle (en moyenne 8 ans de plus)
imaginez son, plus jeune mecs a 1ans de plus que moi et elle en a 5 de moins
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:42:12   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol, besoin d'une image paternaliste? matiere a psy? lol

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:58:13   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ouais j'ai étudié le sujet avec mon prof de psy
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:24:39   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

wah la la, bullskull parle et ecrit le chinois fait de la psy, et est trollschizophrenique, er reve de jeune mineure russe...

bubu, je m'inquiete pour toi

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:11:05   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

quesque tu veux, je m'interresse a tout, sans doute ce sang métissé qui bout dans mes veines...
je suis persuadé que quelque part tu dois etre comme moi
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:18:39   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol moi aussi je suis TOM JONES INTERNATIONAL...

pas de racines, pas de pays, pas de nationalité précise...

et je desespere d'avoir mon appart a NYC et d'y aller quand et comme je veux pour aller voir mes amis...
deja que je me partage entre NYC, LA, Londres, Paris et Nice...

la ca fait 6 mois que je suis à Nice, que je n'ai pas bougé de Nice, 6 mois que j'ai pas pris l'avion, j'en peux plus je suis au bord de la depression nerveuse... plus qu'un mois a tenir et je rebouge mais la c'est plus possible...

--------------------
GT
vive les pommes
109 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:00:17   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Hé! Bullskull si tu passes par paname, donne nous une date précise ou un lieu où tu seras, quite à filer ton heure et numéro de vol à Roissy pour qu'on te fasse coucou avant ton voyage
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:17:34   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Okey, merci
j'arrive mardi 25 à 2h du mat...
je serai chez ma mère grand, toute la journée de mardi je pense histoire de récupéré et puis ca fait un an que je l'ai pas vu.

mon départ c'est, vendredi 28 mai
à Orly Sud à 18h45.
Vol ZN323 Air Bourbon.

Donc j'ai 3 jours sur paris pour une rencontre live
Si vous voulez le n° de ma mère grand , je le fillerai en PV.
mardi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Dans la vraie vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum