Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

Dans la vraie vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:51:15   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

C'est drole comme les trol se laisse mener par le bout du nez...
moi j'ai arréter
la clope
l'abus d'alcool
les boissons caféinée.
et j'ai commencé a avoir une alimentaion régulière variée et équilibrée.

Je la vie de couple ca change tout...
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:34:15   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

ya rien de mieux qu'une trollesse pour faire rentrer un troll dans le
droit chemin...

--------------------
il Trollaccio
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:40:21   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

hypnotisme
domination
les compétance préférées des trollesses..
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:23:30   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

s'il n'y avait que celles-là !!!
nos compétences sont diverses et variées, sans parler de nos atouts ...

--------------------
il Trollaccio
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 03:29:43   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

a oui...
les atouts.
En fait les trollesse n'ont qu'un défauts : celui de ne pas en avoir ...
Gloire a la gente femine sans qui ce monde n'aurai aucun intéret ...

Bullskull fanatique mais pas religieux.
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:24:33   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

voila enfin un troll qui a tout compris
tu veux pas expliquer tout ça à P@troll d Keuf, ça m'arrangerait...(lol)

--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:17:38   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben fais le venir lol

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:23:03   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

il est pas loin (il est assis à côté de moi...) et en plus il fait partie d'une guilde alliée. c lui ki m'a initié à MH...

--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:47:33   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

alors keufman, juste te dire que ton bébé c'est d'la bombe man

--------------------
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:37:20   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

c'est bizarre mais il a fait une drôle de tête en lisant le message, genre
mais il s'est bien rattrapé en rajoutant que c'était pour ça qu'il m'avait épousé..... trop fort, je crois qu'il est en train de comprendre le message de Bullskull !!!
finallement ya quelques trolls intelligents et "si -vil- isés" dans la guilde (autant que faire se peut pour un troll, bien entendu !!!!!)

--------------------
il Trollaccio
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:41:24   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lol.

Il faut de tout pour faire un Hall.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 02:35:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

Bullskull a écrit :

Il faut de tout pour faire un Hall.

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:02:25   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

personne a pensé a me souhaiter bon anniversaire...
je me sent triste...
puisque c'est comme ca je fait grève
caniche
Ambassadeur
25 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:27:08   Voir le profil de caniche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caniche   

daccord je vais donc le faire!
bon anniversaire!
mes voeux les plus sinceres!
que ta chasse soit toujours bonne
sans jamais tomber dans les pommes!
quoi ma derniere rime n'est pas terrible?
bon ok!

Message édité le 17-05-2004 à 19:28:29 par caniche

Message édité le 17-05-2004 à 19:29:06 par caniche
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:56:07   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

tu sais que dans ton profil, tu peux mettre ta date d'anniversaire et que ca met automatiquement sur le forum que c'est ton anniversaire?

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:06:16   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ben c'est ce que j'ai fait...
merci
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:06:09   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

de rien

--------------------
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 00:09:26   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

happy birthday Ryuken !!!
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 09:48:32   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Dnc maintenant on peut le souhaiter cet anniversaire !
C'est ta faute aussi t'avais pas mis ta date ;-)

Joyeux anniversaire !
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:23:31   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

merci a tous...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:31:47   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mais oui bullskull, comment qu'on dit joyeux anniversaire en chinois?

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:05:48   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

en chinois :
phonétique chinoise :
sheng ri kuai le

si vous avez le chinois sur votre machine voila la version caligraphiée.
生日快乐
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:12:48   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

alors sans le chinois, je trouve tres jolis les 4 petits carrés

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:17:02   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lol
c'est vrai qu'il faut installer le chinois sur les machines sinon ca affiche des carrés ronds ou points d'intérogation suivant l'humeur de l'ordi...
Je ferai un imprime écran que je te posterai sur ton mail...
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:15:21   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Bon anniversaire plus 2 jours alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Dans la vraie vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum